Actualités
Je m’inscris à la newsletter
Je m’inscris à la newsletter
Baisse des taux, ralentissement de la baisse des prix, contexte politique incertain... Quels facteurs ont le plus impacté le marché immobilier en 2024 ? Serait-il en train de reprendre des couleurs ou plutôt de retenir son souffle ? Que nous réserve 2025 ?
Rendu public le 15 juillet dernier, le rapport parlementaire rédigé par la députée du Finistère Annaïg Le Meur (Renaissance) sur la fiscalité locative tend à confirmer le trop faible rendement pour les bailleurs.
Depuis le 1er septembre 2024, les commissaires de justice peuvent désormais exercer des missions d’intermédiation immobilière.
Le coup de pouce pour les retraites, tant attendu par de nombreux retraités modestes, va bénéficier à environ un million de salariés, commerçants et artisans.
Une étude inédite de Pouget Consultants pour IGNES passe au crible l'adaptation des logements au réchauffement climatique sur la base des diagnostics de performance énergétique (DPE) réalisés depuis 2021. Les conclusions sont édifiantes.
Les Français qui ne sont pas équipés d'un compteur Linky seront « systématiquement facturés de frais de relève » à partir de 2025. Et ce même s'ils fournissent eux-mêmes leur relevé de consommation.
83
84
85
86
87(current)
88
89
90
91
92